photogroupebrigitte bordebrigitte graciasBonjour,

Tous les mardi de 16h30 à 18 h, cinq filles se retrouvent pour partager un moment de détente autour du tricotage. Cela se passe à l’hébergement Arc en Ciel, au domicile de Isabelle Gasquet. C’est d’ailleurs grâce à cette dernière qu’a ouvert l’atelier il y a un an et demi.  Elle a gentiment proposé à des personnes du Foyer des Cèdres d’y participer. Du coup, Brigitte Gracias, Brigitte Borde et Florence Soursou ont répondu présentes pour partager ce moment convivial. Depuis l’ouverture, les filles conçoivent des carrés en vu de les assembler pour faire une couverture dans un premier temps « pour les pauvres » disent-elles en cœur.

Dans l’avenir, les  filles ont décidé de créer des coussins et des caches-nez/écharpes pour, encore, les personnes qui n’ont rien pour vivre. Elles ont envie d’apporter une aide à leur façon.

Merci et bravo les filles !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>